Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Entre aiguilles et pinceaux Bienvenue chez moi !

PORTES OUVERTES

CORNET ( De Oliveira ) Jocelyne
Je vous invite à venir découvrir " La Miellerie " le Samedi 12 Aout et le Dimanche 13 de 10h à 19h à l'occasion des portes ouvertes "Ateliers d'artistes de l'yonne"
Je vous invite à venir découvrir " La Miellerie " le Samedi 12 Aout et le Dimanche 13 de 10h à 19h à l'occasion des portes ouvertes "Ateliers d'artistes de l'yonne"
Je vous invite à venir découvrir " La Miellerie " le Samedi 12 Aout et le Dimanche 13 de 10h à 19h à l'occasion des portes ouvertes "Ateliers d'artistes de l'yonne"

Je vous invite à venir découvrir " La Miellerie " le Samedi 12 Aout et le Dimanche 13 de 10h à 19h à l'occasion des portes ouvertes "Ateliers d'artistes de l'yonne"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires